Studio en ligne


Réservez votre séance en m’envoyant un mail :
julien@grainesdeyogis.com


Le studio en ligne via Zoom offre une réelle interaction et vous permet de pratiquer tranquillement chez vous avec votre propre matériel.

Lorsque l’on parle de ”yoga”, ce qui vient à l’esprit, ce sont des images de postures plus acrobatiques les unes que les autres. Mais ces postures aussi appelées ”asanas” ne sont que des supports dans la pratique du yoga qui est avant tout une discipline favorisant l’union du corps et de l’esprit. J’aborde mes séances comme une méditation en mouvement, permettant au corps de se révéler et à l’esprit de s’apaiser. Et enfin, ce n’est pas le corps qui s’adapte à la posture, mais la posture qui s’adapte au corps.

Je propose donc des séances de yoga décomplexé, sans jugement et avec bienveillance, qui s’adressent avant tout aux enfants et aux grands débutants car je n’ai pas la prétention d’offrir des cours pour des pratiquants expérimentés. De même, ce studio s’adresse tout particulièrement aux séniors qui souhaitent retrouver une certaine mobilité dans la décontraction et la bonne humeur.

Des ateliers de méditation seront ouverts à tous, pour vous permettre de vous recentrer et d’oublier vos soucis.

Pour les plus jeunes, je peux proposer aussi des lectures offertes de contes qui seront illustrés par différentes postures de yoga afin de faciliter l’écoute et la concentration tout en s’amusant.

Enfin, je pourrais mettre mon expérience en tant que professeur des écoles pour de l’aide aux devoirs et du soutien scolaire pour les enfants de primaire tout en intégrant des ”exercices” de respiration pour aider à la concentration.

Pour autant, je vous invite à m’envoyer un mail afin de m’expliquer vos attentes à graines2yogis@gmail.com

Pour le moment, je ne propose que des séances ”Découverte/Initiation” qui s’adressent aux enfants ainsi qu’aux débutants et bien sur aux ”séniors” qui souhaitent expérimenter cette ”discipline”.

Réservez votre séance en m’envoyant un mail :
julien@grainesdeyogis.com


Au plaisir de vous retrouver dans mon studio en ligne.

Julien.